News

NEWS
Les organisateurs suisses ont demandé de limiter les inscriptions à 60 participants pour le transport groupé depuis la Belgique.
Suite à quelques blessures, il y a pour l'instant plusieurs places disponibles.
Premier inscrit, premier servi. Donc, réagissez vite.

Règlement

Règlement relatif aux inscriptions à partir de la Belgique 

A la demande de l’organisation suisse, les inscriptions des participants belges - qui optent pour le transport groupé en autocar - se font uniquement via le site belge http://juracimebelgique.blogspot.com

Les accompagnants ne recevraient une acceptation de leur inscription qu’à partir du 20 mai, s’il reste des places disponibles. 

La date limite de paiement est fixée au 1er avril 2019. L’inscription ne sera effective qu’après réception d’un acompte de 100 €, versé dans les 8 jours de la demande. En l’absence de paiement, l’inscription est annulée. 

En cas de désistement jusqu’au 28 février 2019, votre inscription vous sera remboursée en totalité exception faite du montant du transport. 

A partir du 1er mars 2019, les conditions de désistement en vigueur sont celles des organisateurs suisses (voir www.lajuracime.ch ) et le prix du transport ne serait pas remboursé. 

Il reste toujours possible de céder sa participation (course + transport) à un autre coureur avec l’accord du coordinateur belge car la priorité est donnée aux candidats sur liste d’attente. 

Le comité organisateur de la JURACIME ainsi que le coordinateur belge, déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de maladie durant l’épreuve et le voyage. 

Règlement général de la course Voir le site officiel www.lajuracime.ch

Aucun commentaire: